Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MyBlog
2 avril 2008

Pourquoi ?

Les chevaux ne méritent pas cette punition, c'est injuste.

-Les chevaux de centre ont supporté sur leur dos les cavaliers les plus intolérants, les plus durs et ont obéi à ce qu'ils demandaient. On tire sur leurs rênes comme des brutes, et quand ils n'obéissent pas, un gros coup de cravache ni sur la croupe, ni sur l'encolure, mais bien dans les jambes, et ça fait mal, croyez moi! Le jour on ne veut plus d'eux, on s'en débarrasse comme ça, et on les emmène dans des camions par plus de 20, tassés les uns sur les autres sans eau, ni nourriture!

-Il y a aussi les chevaux de course. On les faits courir  _excusez moi l'expression_ comme des malades! A la moindre blessure, l'assurance ne rembourse pas assez le vétérinaire, alors, monsieur le propriétaire décide de l'emmener à l'abattoir! Quelle horreur! Ces gens ne pensent qu'a l'argent!

Publicité
Publicité
Commentaires
MyBlog
  • Les chevaux sont pour moi une vraie passion. Mais, si j'ai créé ce site, c'est pour montrer à quel point je suis contre cette horreur qu'est l'hippophagie. Ce blog est entièrement dédié à nos amis les poneys et chevaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité